Le Taux de contamination du COVID-19 repart à la hausse sur tout le Département

Voici les dernières consignes du gouvernement : Source : Décret n° 2021-699 du 1er Juin 2021, modifié par décret 2021-1957 du 31 Décembre 2021, en vigueur au 03 Janvier 2022

Face à l’aggravation de la situation sanitaire, le gouvernement a prescrit de nouvelles mesures. Les pratiques sportives et artistiques restent autorisées sous certaines conditions :

o   Port du masque obligatoire en dehors des moments de la pratique effective du sport ou de l’activité artistique, uniquement si celle-ci ne permet pas le port du masque.

o   Il doit être porté impérativement lors de l’accès à la salle, jusqu’au début de la pratique, et remis immédiatement après.

Si vous jugez nécessaire de porter le masque lors de votre activité sportive, rien ne s’y oppose. Prenez-soin de vous et des autres. Respectez les gestes barrières et les distanciations physiques avec les autres adhérents.

Publié par Gymnastique Volontaire Petit Chantilly

La Section Gymnastique Volontaire du Petit Chantilly (GVPC) se donne comme objectif de développer la pratique du sport, pour tout public, jeunes et seniors et de lutter contre la sédentarité, en diffusant des valeurs associatives auprès de tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :